Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page

Visite privée d’une demi-journée à Cannes, Antibes et Saint-Paul de Vence

Détails rapides

Groupe Privé Jusqu'à 8 personnes. Tous les âges sont les bienvenus
320

Découvrez la Côte d’Azur lors d’une visite à Cannes

Lors de cette demi-journée de visite privée de Cannes, vous découvrirez une multitude de merveilles: les célèbres escaliers en tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes sur le boulevard de la Croisette.

Découvrez le vieux village d’Antibes, le marché provençal, le musée de Picasso et la vue spectaculaire sur la Côte d’Azur. Explorez l’art moderne du village médiéval de Saint-Paul de Vence et ses rues chargées d’histoire où certains des plus grands artistes tels que Picasso, Matisse et Chagall ont été inspirés.

Itinéraire:

  • Meet & Go!: Informations générales sur la France et la Côte d’Azur.
  • Cannes + Palais du Festival du Film: Découvrez Cannes et son célèbre boulevard de la Croisette. Chaque année en mai, le Festival du film rassemble les célébrités les plus importantes du monde entier. Découvrez le palais du Festival du film avec son tapis rouge.
  • Cap d’Antibes + Le village d’Antibes: découvrez Antibes, un petit village plein d’histoires fantastiques! Découvrez le célèbre marché provençal avec toutes sortes de produits alimentaires frais et locaux, des baies et des fruits exotiques! Le «Fort Carré» est le premier rempart en pierre absorbant le choc des balles construites contre les attaques des pirates.
  • Découvrez le port de Vauban, connu pour son quai milliardaire, avec les yachts les plus grands et les plus luxueux du monde.
  • Saint-Paul de Vence: découvrez le village de Saint-Paul de Vence, la ville d’art, avec ses ruelles d’époque médiévale chargées d’histoire. Une source d’inspiration pour certains des plus grands artistes tels que Picasso, Matisse, Cocteau et Chagall. Picasso a dit que dans une crise d’inspiration artistique, il est venu y rester. Un lieu de charme, des paysages aveuglants et des couleurs vives. Les artistes ont passé la plupart du temps à la Colombe d’Or, très célèbre aujourd’hui, et faute de moyens financiers, ont payé leur séjour avec leurs tableaux. C’est là que l’on retrouve encore les oeuvres originales de ces artistes!
  • Fin de la visite: retour à votre adresse.